RUYII Bassin De Pédicure Pin Bain De Pieds en Bois Massif Baignoire en Bois 40cm,A - BHJJ9CBYL

RUYII Bassin De Pédicure Pin Bain De Pieds en Bois Massif Baignoire en Bois 40cm,A - BHJJ9CBYL

  • Modèle : BHJJ9CBYL
  • Disponibilité : En Stock
119,69€ 90,00€

  • - Matériau vert naturel, bois massif, arôme naturel du bois, isolant dur, produits de protection de la santé et de l’environnement verts, résistance durable à l’eau, au soleil et à l’humidité. En raison de la résistance et des propriétés antibactériennes du matériau, le bain de pied convient à un usage intensif Des hôtels familiaux, des établissements d’enseignement et des établissements médicaux.

  • ● Quand utiliser un bain de pieds? - Lorsque la fatigue survient, la circulation sanguine du pied commence à se faire sentir. Lorsque la maladie est malade, la circulation sanguine du pied est encore pire. À ce moment, l’acide lactique dans le sang augmente. Le bain de pieds à l’eau chaude peut réduire l’acide lactique dans le sang, ce qui est le moyen le plus simple et le plus efficace d’éliminer la fatigue physique.

  • ● Le corps est petit, l'effet est énorme: favoriser la circulation sanguine, éliminer la fatigue, améliorer le sommeil, promouvoir le métabolisme, la santé et la beauté, la protection du cerveau et du cerveau.

  • ● Conseil: Faites tremper vos pieds pendant 20 à 30 minutes dans de l’eau à 40 à 50 ° C. Le débit sanguin de tout le corps augmente 10 à 13 fois chez les femmes et 13 à 18 fois chez les hommes. Circulation sanguine.

  • ● Profiter toute l’année: au printemps, on se lave les pieds et on a un corps solide, en été on se baigne en été, humide en été, tremper dans les pieds à l’automne, tremper dans les poumons, imbiber Dans les pieds en hiver et brûler dans la région pubienne.

  • Puissant
    Massez vos points d’acupuncture sur la plante des pieds pour favoriser la circulation sanguine, laissez vos pieds et vos mollets éliminer la douleur et la fatigue, laissez vos pieds prendre un bain thermal, en plus de l’élimination des bactéries et de la désodorisation.


    --------------------------------
    Il est recommandé de boire une tasse d'eau bouillante avant le bain de pieds, ce qui est bénéfique pour augmenter la circulation sanguine dans le corps et permettre la désintoxication par la transpiration.
    La température de l’eau appropriée pour le bain de pieds se situe entre 40 ° C et 50 ° C. Il est préférable de se sentir au chaud et légèrement chaud. Elle varie d’une personne à l’autre. Ne poursuivez pas la chaleur autant que possible. Transpirer trop et prolonger aveuglément le temps.
    Peut être utilisé tous les jours (sauf pendant la menstruation féminine, la grossesse)
    Ne versez pas directement de l'eau chaude à plus de 60 degrés pour éviter les brûlures sur les pieds ou une déformation importante du produit par l'humidité.
    N'utilisez pas les personnes allergiques au sport, les patients cardiaques et leurs enfants, ainsi que les patients présentant une hémorragie traumatique grave du pied et ceux qui se sentent engourdis par la température.
    ---------------------------------


    Champ d'application: bathroo
    Style: moderne
    Scène applicable: massage de santé
    Emballage: baignoire à pieds * 1

    Note:
    1.En raison de problèmes de lumière, les produits et les images peuvent avoir une légère couleur.
    2. Le produit étant en bois naturel, la texture peut être légèrement différente de celle de l'image.

    RUYII Bassin De Pédicure Pin Bain De Pieds en Bois Massif Baignoire en Bois 40cm,A - BHJJ9CBYL